Blogejac.com - Les avaleuses de sperme ont aussi leur blog ejac !

Menu blog ejac

acceuil contactez-nous 3 connectés

Recherche des photos et vidéos ejacs sur le blog

De gros nichons bandants recouverts de foutre

Note : 7.0/10 pour 5 votes
Une MILF blonde taille des pipes et branle la queue des mecs entre ses gros nichons bandants avant de recevoir de multiples jets de foutre qui vont lui recouvrir entièrement la poitrine.

Etudiante bourrée tringlée dans des chiottes publiques

Note : 9.0/10 pour 1 vote
En soirée un mec rencontre une étudiante blonde bourrée, ils rejoignent les chiottes, cette salope se met alors à lui pomper le dard, elle se fait ensuite tringler sur les WC avant de recevoir de bonnes giclées de foutre dans sa bouche de suceuse.

Pipeuse en vue subjective

Note : 9.5/10 pour 2 votes
Une belle MILF blonde aux yeux verts taille une pipe à son partenaire et se fait éjaculer dans la bouche le tout filmé en vue subjective.

Buveuse de sperme gourmande

Note : 7.0/10 pour 2 votes
Une jolie blonde se prends plusieurs éjaculations buccales, à chaque jet de sperme, cette gourmande avale et en redemande encore!

Vieille blonde aspergée de foutre

Note : 5.8/10 pour 5 votes
Allongée dans l'herbe, une vieille femme blonde de 60ans se fait asperger de foutre par un groupe de mecs vicelards.

Ouvre ta bouche qu'on la remplisse

Note : 0.0/10 pour 0 vote
Une jeune salope ouvre grand sa bouche pour laisser un groupe de males aux couilles bien remplies déverser leurs précieuses semences.

Enculée puis facialisée

Note : 10.0/10 pour 1 vote
Une bonnasse blonde se fait enculer en levrette puis le mec vient jouir sur son visage.

Minette blonde avaleuse

Note : 0.0/10 pour 0 vote
Après avoir bien sucer une grosse bite bien raide, une minette blonde se fait éjaculer dans la bouche.

Un déluge de sperme!

Note : 10.0/10 pour 2 votes
En plein air, une chiennasse blonde se fait éjaculer sur la tronche par tout un groupe de queutards aux couilles bien remplies.

Chaudasse qui se déchaine sur une bite

Note : 9.0/10 pour 1 vote
Une jeune chaudasse blonde se déchaine sur une bite bien raide afin de recevoir en pleine bouche la précieuse semence.

Remplissage d'anus

Note : 8.2/10 pour 295 votes
Une grosse chiennasse blonde se fait défoncer le cul par plusieurs mecs qui lui remplissent à rabord le trou de balle de foutre.

8 mecs lui éjaculent dans la chatte

Note : 7.7/10 pour 92 votes
Un sac à foutre se fait tringler par 8 mecs qui éjaculent à tour de rôle dans sa chatte dilaté.

Chienne aimant le foutre

Note : 8.3/10 pour 72 votes
Une chienne blonde branle et suce une énorme bite fièrement dressée puis le keum jute sur la langue de cette salope avaleuse de foutre.

Double pénétration, double éjaculation!

Note : 8.7/10 pour 43 votes
Une chaudasse blonde se fait prendre en sandwich par 2 mecs puis chacun leur tour ils viennent juter sur sa tronche.

Masturbation et grosse éjac faciale

Note : 6.9/10 pour 36 votes
Une blondasse aux gros seins se fait lécher la moule, elle taille ensuite une pipe au mec tout en se masturbant, pour la remercier le gars jute abondamment sur sa gueule de chienne.

Minette facialisée

Note : 7.6/10 pour 59 votes
Une minette blonde se fait défoncer comme une pute en recevant 2 éjaculations faciales à la suite.

Vidange de couilles

Note : 7.1/10 pour 32 votes
Grosse vidange de couilles et sperme bien frais pour une jeune pétasse blonde qui en redemande.

Avaleuse sodomisée hard

Note : 7.3/10 pour 53 votes
Une jeune amatrice blonde se fait sodomiser en levrette, le gars finit le boulot en éjaculant dans la bouche grande ouverte de cette avaleuse de sperme.

Spécialiste en gorge profonde

Note : 7.5/10 pour 80 votes
Comme toujours, Heather Brooke taille une pipe démentielle à un keum, elle englouti entièrement la queue dans sa bouche et finit le job comme une pro en avalant le foutre.

Petite copine suceuse

Note : 8.1/10 pour 45 votes
Sa petite copine lui taille une pipe, il lui déverse son jus de couilles en pleine bouche, la salope n'en manque pas une seule goutte et va même jusqu'à se lécher les doigts.

Cul défoncé, éjaculation méritée

Note : 8.5/10 pour 41 votes
Une salope blonde se fait démonter le trou du cul avant de recevoir en pleine gueule une bonne rasade de foutre bien méritée.

Bukkake, un nouveau régime?

Note : 7.4/10 pour 46 votes
La bouche grande ouverte, cette pute recoit successivement plusieurs éjaculations massives, de quoi faire un bon jus de couilles!

Femme mature méritante

Note : 6.6/10 pour 41 votes
Une femme blonde mature se fait défoncer la chatte par son mec, il vient ensuite lui baiser la bouche tandis qu'elle se masturbe et pour finir il vide ses burnes sur la tronche de cette salope.

Masturbatrice blonde

Note : 6.7/10 pour 33 votes
Une chaudasse blonde masturbe énergiquement un keum qui finit par éjaculer sur sa poitrine dénudée.

Buveuse de sperme

Note : 7.8/10 pour 64 votes
Des keums vident leurs couilles bien pleines dans une coupe et une pétasse blonde boit et avale ce cocktail de foutre chaud.

5 ejacs buccales pour une blonde dépravée

Note : 6.7/10 pour 41 votes
Une cochonne blonde dépravée se prends 5 éjaculations à la suite dans sa bouche de pute.

Teen innocente, baise et éjac

Note : 8.5/10 pour 38 votes
Une jeunette blonde innocente se fait caresser par un mec, elle vient ensuite lui tailler une bonne pipe. Le mec décide alors de la baiser en levrette et finir par vider ses burnes sur sa gueule d'ange pervers.

Une énorme queue pour 2 salopes

Note : 8.0/10 pour 29 votes
Un keum black se fait pomper le dard par 2 bonnes salopes aux gros seins, il les tronche chacune leur tour et finit par jouir sur leurs gueules.

Défoncée par 3 blacks bien membré

Note : 8.0/10 pour 46 votes
Une blonde vicelarde suce 3 énormes bites blacks et se fait défoncer comme une pute par tous les trous. Comme récompense elle recevra leurs jus de couilles dans la gueule.

Gourmande, la bouche grande ouverte

Note : 7.7/10 pour 22 votes
Une blonde gourmande se prends à la suite plusieurs éjaculations en pleine bouche! Un vrai régal hummm

Bukkake sur une cochonne blonde

Note : 8.0/10 pour 30 votes
Une jeune cochonne blonde masturbe plusieurs queues et se fait recouvrir le visage de foutre.

Bukkake sur une blonde vicelarde

Note : 9.5/10 pour 42 votes
Une blonde vicelarde se fait recouvrir le visage de sperme chaud et bien épais.

Pompe ma queue poufiasse

Note : 7.1/10 pour 36 votes
Une blondasse pompe la queue de son de mari dans la salle de bains. Il éjacule dans sa bouche et la poufiasse avale le foutre chaud.

4 éjaculations faciales

Note : 9.1/10 pour 39 votes
Voici une petite compilation de 4 éjaculations faciales sur de belles salopes.

Jeune chaudasse blonde suceuse

Note : 9.2/10 pour 65 votes
Une jeune chaudasse blonde fait son strip tease puis commence à sucer un gars qui lui éjaculera sur le visage.

Suceuse amatrice dans la cuisine

Note : 7.1/10 pour 42 votes
Une amatrice blonde taille une pipe à son copain dans la cuisine et il éjacule sur sa bouche.

Pute aux gros seins qui s'en prend plein la gueule

Note : 9.1/10 pour 66 votes
Une belle pute aux gros seins suce une bonne énorme bite, elle le branle avec ses seins, lui lèche les couilles jusqu'à ce qu'il éjacule abondamment sur sa tronche.

2 pétasses se font éjaculer à l'intérieur

Note : 7.6/10 pour 31 votes
Chacune leur tour, une brunette et une blonde se font défoncer par 2 lascars. La 1ere se fait éjaculer dans la chatte tandis que la 2ieme verra son anus rempli de foutre.

Chatte arrosée de sperme

Note : 7.7/10 pour 28 votes
Une bonnasse blonde se fait défoncer, le mec éjacule sur sa chatte. Elle se fait ensuite prendre en levrette par un autre mec qui jute sur son petit cul de salope.

Pétasse blonde explosée

Note : 8.2/10 pour 22 votes
Une pétasse blonde se fait défoncer en levrette, le gars ramone sa petite chatte rasée avant d'éjaculer un max de foutre sur sa tronche de pute.

Gorge profonde pour une blondasse

Note : 9.3/10 pour 112 votes
Une femme blonde perverse se fait défoncer la bouche avant de recevoir un déluge de foutre gluant en pleine gueule.

Jeune suceuse POV

Note : 8.3/10 pour 55 votes
Une jeunette blonde suce une queue en gros plan, elle finit par branler énergiquement le mec qui lui éjacule en pleine face.

Blondasse mature faciale

Note : 6.6/10 pour 18 votes
Une femme blonde mature se fait défoncer la chatte, le mec vient ensuite se branler au dessus de son visage tandis qu'elle lui gobe les couilles. Il jute sur sa gueule et se refait sucer.

Un vieux se tape une jeune blonde

Note : 5.5/10 pour 37 votes
Un vieux papy se baise une petite jeunette, il se font un 69 avant de la pénétrer pour finir par éjaculer dans sa bouche de petite pute.

Éjaculation buccale les yeux bandés

Note : 7.3/10 pour 25 votes
Une cochonne suce longuement la bite de son mec les yeux bandés. Pour récompense la coquine aura droit à une bonne dose de foutre.

Suceuse blonde aux gros nichons

Note : 8.4/10 pour 48 votes
Une jeunette blonde avec une énorme poitrine taille une pipe à un mec qui lui jute en pleine gueule.

Une queue de black bien juteuse

Note : 6.9/10 pour 19 votes
Une chiennasse blonde aux gros seins se fait troncher par un black bien membré. Au final le keum vient juter au dessus de sa bouche de pute grande ouverte.

Avalanche de foutre sur une blonde

Note : 9.2/10 pour 53 votes
Une blonde dépravée recoit en pleine gueule pas moins de 9 vidanges de couilles.

Une baise pour un job

Note : 8.0/10 pour 71 votes
Une nana aux gros seins se présente pour un entretient d'embauche, le mec lui demande de se deshabiller avant de la baiser et de lui jouir en pleine gueule.

Chienne blonde en trio

Note : 7.4/10 pour 20 votes
Une blonde aux gros seins suce alternativement 2 bites fièrement dressé, elle se fait ensuite baiser sa petite chatte rasée puis elle est prise en levrette en même temps qu'elle suce, pour finir un des mecs viennent lui gicler au visage.

Double éjacs buccales pour une poufiasse blonde

Note : 9.1/10 pour 35 votes
Une poufiasse blonde se fait prendre en levrette par le cul tandis qu'elle suce une queue, les mecs la prenne ensuite en double pénétration avant d'éjaculer chacun leur tour dans sa bouche.

Grosse ejac faciale sur une petasse blonde

Note : 7.9/10 pour 29 votes
Un gars bouffe la chatte de sa blonde devant la cheminée, il se fait ensuite sucer par la chaudasse puis il la baise avant de lui banlancer de bonnes grosses giclées de sperme en pleine gueule.

Blonde sodomisée dans les chiottes

Note : 8.9/10 pour 46 votes
Une blondasse taille une pipe aux chiottes tout en se caressant, le mec décide alors de la baiser d'abord par la chatte puis par le cul. Il finit par juter dans sa bouche de pute.

Trio avec belle femme mature

Note : 8.0/10 pour 32 votes
Une belle blonde mature au minou rasée se fait baiser par 2 keums qui éjaculent dans sa bouche, la salope n'en perdra pas une goutte et elle avalera le tout.

Le visage couvert de sperme

Note : 8.3/10 pour 36 votes
Une blonde dépravée branle et suce 5 bites qui vont recouvrir son visage de sperme.

2 ejacs faciales et une ejac dans la chatte

Note : 8.3/10 pour 51 votes
Une pute blonde se fait ramoner la chatte et l'anus par 2 mecs, l'un d'eux éjacule dans sa chatte et les 2 viennent vider leurs burnes dans sa bouche.

Professeur mature, ejac faciale

Note : 8.6/10 pour 45 votes
Une professeur blonde sexy suce un de ses élèves, il se branle ensuite entre ses gros nichons avant de la troncher contre le tableau et sur le bureau. Pour finir il lui éjacule en pleine gueule.

Foutre sur le cul

Note : 9.0/10 pour 19 votes
Une bonnasse blonde suce la bite de son mec, se fait troncher en levrette sur le canapé jusqu'a ce qu'il jouisse sur son beau petit cul.

Ejaculation sur le ventre

Note : 7.8/10 pour 18 votes
Une cochonne blonde se fait baiser par la bouche et la chatte avant de recevoir le sperme chaud de son mec sur son ventre.

Baise et échange de sperme pour 3 salopes

Note : 7.6/10 pour 27 votes
Une blondasse et 2 brunettes se font défoncer par un chauve qui vide ses couilles pleines sur leurs visages, les 3 salopes n'en restent pas là et se crachent le foutre chaud dans leurs bouches.

2 chiennes, baise et ejac faciale

Note : 8.6/10 pour 17 votes
Une blonde et une brune sucent et se font baiser par un keum qui finit par leur éjaculer sur la gueule.

Chatte explosée

Note : 6.3/10 pour 18 votes
Une femme blonde se fait exploser la chatte par une énorme bite. Le mec finit par lui jouir sur le front.

Jeune dévergondée

Note : 9.1/10 pour 63 votes
Une jeune fille blonde avale une queue, se fait ramoner l'anus pour enfin se prendre une bonne grosse ejac faciale.

Blondinette suceuse

Note : 7.3/10 pour 39 votes
Une jeunette blonde amatrice suce son copain qui lui éjacule sur le visage.

Blondasse mature avaleuse

Note : 8.8/10 pour 69 votes
Une femme blonde mature suce et masturbe une bonne bite jusqu'a l'orgasme. Elle finit par avaler le sperme contenu dans sa bouche.

Blonde gorge profonde

Note : 9.3/10 pour 60 votes
Une jeunette blonde suce et avale entièrement une longue bite qui lui macule le visage de sperme chaud.

Amatrice de foutre

Note : 7.8/10 pour 24 votes
Une amatrice blonde suce la bite de son mari et celle d'un de ses amis. Les 2 hommes éjaculent dans sa bouche.

Double pénétration pour blonde dépravée

Note : 8.0/10 pour 27 votes
Une pute blonde se fait doublement pénétrer avant d'avaler le contenu de 2 ejaculations.

Un combat de pipes à finir! Laquelle sera déclarée gagnante?

Note : 8.1/10 pour 8 votes
TAILLE : 175 Mo DUREE : 32,47 min FORMAT : WMV

C'est le test ultime pour une blonde et une black, le temps est venu de répondre à une question importante: qui des deux peut faire la meilleur pipe? Et tant qu'à faire le test, mieux vaut faire en sorte que ça en vaille la peine, donc 4 ou 5 bites par fille devraient suffire. On voit tout de suite en partant que ces suceuses ne sont pas des amatrices, la black a un regard vorace, semblant dire qu'elle est capable de prendre tout ce que les mecs lui enverront et même plus encore! La blonde n'est pas en reste pour autant, y allant à coups de deux bites en même temps dans sa bouche, voulant en prendre le maximum. Mais bonnes joueuses, les deux meufs se partagent toutes les éjaculations, prenant ensemble le foutre des 8 gars présents! Inutile de préciser qu'elle sont bien beurrées à la fin!!!

>>> Cliquez ici pour en voir plus ! <<<

Blonde chatte rasée

Note : 7.9/10 pour 14 votes
une blondasse vulgaire se fait troncher dans diverses positions avant de recevoir du foutre en pleine gueule.

Éjaculation dans l'oeil

Note : 8.5/10 pour 30 votes
2 jeunes gourmandes se font copieusement asperger de foutre chaud ! Direction salle de bain pour se laver...

Elle fait une orgie de pipes pour échapper à ses ravisseurs!

Note : 8.0/10 pour 16 votes
TAILLE : 104 Mo DUREE : 19,32 min FORMAT : WMV

Attachée et soumise aux caprices de ses ravisseurs, cette jolie petite blonde est prête à tout pour se sortir de sa fâcheuse position. Absolument tout. Elle fait donc face à quatre grosses bites en même temps, devant faire jouir avec sa bouche chacun des types! Sans hésitation, elle pompe énergiquement la première queue qui s'offre à elle, faisant preuve d'un entrain surprenant pour une captive. Elle prend en main les autres chibres, brassant de gauche à droite tout ce qu'elle peut toucher, s'enfonçant les verges dans le fond de la gorge avec plaisir. Les gars ne savent plus trop quoi faire, surtout qu'elle exige à la fin de recevoir tout leur foutre en pleine figure pour bien la punir! Chose dites, chose faite. Ils lui font un joli masque de sperme, la noyant presque sur le coup! Elle a bien mérité sa liberté cette salope...

>>> Cliquez ici pour en voir plus ! <<<

Blondinette suceuse

Note : 7.5/10 pour 22 votes
Une jeune blonde lèche et suce longuement la queue d'un de ses potes qui par la suite vient faire quelques allers-retours entre ses cuisses avant d'éjaculer sur son cul.

Double éjacs faciales

Note : 5.4/10 pour 25 votes
Une jeune blonde vicieuse se prends une double dose de sperme en pleine gueule.

Blonde prise dans sa cuisine

Note : 8.2/10 pour 19 votes
Une jeune blonde suce et baise dans sa cuisine. Pour dessert, elle aura ? Une ejac faciale bien sûr !

Deux meufs affamées se partagent son foutre!

Note : 6.9/10 pour 12 votes
TAILLE : 140 Mo DUREE : 26,17 min FORMAT : WMV

Finement vêtues, l'une en rose l'autre en bleu, ces deux bombes sexuelles ont tout ce qu'il faut pour plaire. Cochonnes, elle ne peuvent même pas attendre l'arrivée de leur mec pour commencer à se caresser et à s'embrasser, déjà excitées comme le seraient deux débutantes! Elle mouillent grave quand le gars fini par se pointer, déjà dur comme le roc à force de les regarder s'amuser ensemble! Il ne rencontre aucune résistance quand il fourre sa bite dans la bouche de l'une d'elle, les beautés s'alternant autant pour lui pomper la bite que pour baiser, criant à tour de rôle comme de vraies folles en se roulant mutuellement la bille. L'une termine le tout en récupérant le sperme du gars dans sa bouche, faisant ensuite glisser le liquide sur un de ses souliers jusqu'à la bouche de l'autre, les deux savourant le foutre comme si c'était un vrai nectar!

>>> Cliquez ici pour en voir plus ! <<<

Blondasse dépravée

Note : 5.4/10 pour 29 votes
Une blondasse se fait troncher sur un lit, le gars finit par jouir dans la bouche de la salope.

Mégas éjacs faciales : 6 filles s'en prennent vraiment partout!

Note : 6.9/10 pour 11 votes
TAILLE : 89 Mo DUREE : 10,02 min FORMAT : WMV

Ces 6 garces ont tout fait pour faire gicler les gars, et croyez-moi elles vont être copieusement servies. Elles vont se faire innonder la face de foutre, se faisant littéralement recouvrir d'un masque de sperme. Bref de quoi étancher la soif des plus gourmandes. Regardez les tendre leurs jolis petits visages et attendre patiemment les bonnes grosses giclées dont elles vont pouvoir se délecter. De vraies adoratrices de jus de couilles prêtes à recevoir leurs doses et plus si affinités !

>>> Cliquez ici pour en voir plus ! <<<

Prof salope baisée par un de ses élèves

Note : 8.4/10 pour 37 votes
Une jolie professeur blonde aux gros seins se fait baiser par un de ses élèves dans une salle de cours. Il lui balance la purée et elle finit par le sucer.

Blonde suceuse

Note : 6.5/10 pour 21 votes
Une blondasse suce longuement la bite de son mec qui finit par vider ses couilles sur sa gueule de pute.

Bite ivrogne sucée !

Note : 5.8/10 pour 17 votes
La nympho du camping suce des bites et avale du foutre en public

Blonde salope

Note : 6.4/10 pour 18 votes
Une cochonne blonde se doigte avant de sucer plusieurs bites qui lui éjacule en pleine face !

Une Britannique s'offre tout un facial !

Note : 7.6/10 pour 10 votes
TAILLE : 192 Mo DUREE : 21,25 min FORMAT : WMV

C'est de son accent tout à fait charmant que cette nympho, une affamée de queues bien fraîches, vous dévoile qu'elle se prépare à profiter d'un cadeau exceptionnel. En effet, son pervers de mari lui offre une douzaines de bites prêtes à lui gicler en plein visage sachant que son épouse ne sera jamais satisfaite d'une seule queue. Les mecs arrivés, cette cochonne pompe et branle tous les membres qu'elle peut attraper! Les veinards font la file pour permettre à la pute d'utiliser sa langue experte à fond sur chaque gland gonflé qui lui est présenté. Elle les passe un après l'autre et ce, sans aucune retenue. Ses esclaves prêts à décharger, la blondasse se fait déverser une pluie de foutre chaud en plein visage alors qu'elle frôle l'extase. Elle déguste chaque goutte de ce nectar et est très reconnaissante de ce cadeau qui fut délicieux!

>>> Cliquez ici pour en voir plus ! <<<

Petite avaleuse !

Note : 4.5/10 pour 15 votes
En plus d'avoir son lait tout chaud, elle suce une bonne bite !

Toute angélique !

Note : 6.5/10 pour 14 votes
Toute angélique... La reine des suceuses de gros dards juteux !

Une tonne de foutre pour la salope !

Note : 5.6/10 pour 16 votes
TAILLE : 183 Mo DUREE : 20,26 min FORMAT : WMV

Voilà une meute de mecs en manque pour cette petite salope de blonde! Entourée de tous ces gars, elle est au défi de tous les baiser! Pour elle ce n'est pas un problème, c'est la pire des perverses! Se faisant encercler par d'énormes bites bandées, elle s'amuse à les astiquer une par une comme une vraie pute! La blondasse s'accroupit pour se faire pistonner la chatte par tout ces salauds. En file indienne, ils lui enfoncent tous un après l'autre leurs pieux bien au fond de sa fente! La salope crie, elle aime sa! Sa chatte coule d'excitation à la simple vue de tout ces veinards qui attendent leur tour pour la défoncer! La cochonne continue d'insérer toutes les bites qu'elle voit dans sa gueule! Elle bave pour réussir à les rentrer encore plus loin dans sa gorge! Sa moule continue de se faire agrandir par toutes les queues. Quelques précises rafales de foutre par l'escadron de bites viennent achevé le visage de cette chiennasse épuisée.

>>> Cliquez ici pour en voir plus ! <<<

Bukkake sur une blonde

Note : 7.7/10 pour 28 votes
Une grosse pute blonde se prends de mutiples ejacs faciales et elle aime ça !

Blonde mature

Note : 6.2/10 pour 12 votes
Une femme blonde mature suce un mec qui lui éjacule sur sa gueule de cochonne.

Blonde avaleuse

Note : 8.1/10 pour 50 votes
une jeune salope blonde nous montre son cul et sa chatte avant de sucer une bite, le mec l'encule vite fait et vient jouir dans sa bouche, elle joue avec son sperme puis fini par l'avaler.

Baisée par la bouche

Note : 8.9/10 pour 45 votes
Une blonde se fait baisée par la bouche avant que le mec lui jouisse sur le visage !

La blonde et son chapeau

Note : 4.7/10 pour 7 votes
Une blonde avec un chapeau ridicule et la chatte rasée suce des bites, se fait niquer et pour finir jouir sur le corp.

5 bites au fond de la gorge !

Note : 5.7/10 pour 12 votes
TAILLE : 193 Mo DUREE : 22,05 min FORMAT : WMV

Avec cette cochonne, vous comprendrez enfin d'où vient l'expression "se prendre des coups de bites ". Le fait de se faire littéralement défoncer la gueule a grand coup de chibre ne lui fait pas peur et ne lui fait pas perdre son joli petit minois. Les 5 types qui la martèlent n'hésitent pas à l'étrangler avec leur queue puis à l'ensevelir sous un déluge de sperme, et le pire c'est qu'elle en redemande à chaque fois... Infatigable, téméraire et affamée, ne la décevez pas !

>>> Cliquez ici pour en voir plus ! <<<

Blonde attachée

Note : 8.3/10 pour 52 votes
Une blonde attachée à un lit est forcée de sucer une bite, le gars finit par lui jouir en pleine gueule !

3 mecs et une jeune blonde

Note : 6.9/10 pour 10 votes
Que faire de 3 mecs bien membrée ? Solution : les sucer pour qu'ils vident leurs couilles sur mon visage.

Blonde platine

Note : 8.0/10 pour 30 votes
Une blonde se fait baiser avant de se prendre une ejac faciale.

L'arrosage au foutre

Note : 7.3/10 pour 16 votes
Elle suce vraiment bien les couilles et le dard la jardinière !

Grosse bite noire

Note : 9.0/10 pour 24 votes
Une blondasse se fait baiser par un black super bien montée, il finit par décharger dans sa bouche de pute !

Suceuse enculée !

Note : 7.6/10 pour 9 votes
La suceuse s'est fait enculer avant de sucer tout le foutre !

Suceuse blonde

Note : 8.5/10 pour 54 votes
Une blonde suce une bite en gros plan et se prends une bonne ejac buccale.

Avaleuse de sperme

Note : 8.6/10 pour 61 votes
Cette salope se prends un bonne grosse bite au cul avant que le mec vienne décharger ses couilles sur sa langue pierciée !